A terminé l’école de musique du 1er et 2e degré nommé d’après F. Nowowiejski à Gdańsk, Académie de musique à Bydgoszcz sous la direction du prof. Grzegorz Jurczyk et Conservatoire de Musique de Strasbourg dans la classe d’Emmanuel Sejourne. Lauréat des concours internationaux de musique contemporaine : Gaudeamus à Rotterdam 1999 (3e prix) et Clarment-Ferrand 1999 (3e prix).
A donné des concerts en solo au Musée d’Art Contemporain de Luxembourg, en duo avec Antoine Cure – trompettiste et soliste de l’ensemble de musique contemporaine Intercontemporaine – au Musée d’Art Contemporain de Strasbourg, avec l’Ensemble de Percussion Mainz au Conservatoire de Musique de Mayence, à l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg. Animation d’ateliers de musique (masterclasses) au Musée d’Art Contemporain de Luxembourg. Participation à une session musicale du Wind Youth Orchestra of European Union dirigé par Jan Kober (Portugal, Italie, Luxembourg, Allemagne). Participation à une performance multimédia à l’église Saint-Jean de Leipzig avec le quatuor d’avant-garde de musique improvisée Mazzoll Deffusion. Collabore avec les stations de radio et de télévision. Des compositions classiques et contemporaines (Ianis Xenakis, Franco Donatoni, Henze, David Lang, Emannuel Sejourne, Francois-Bernard Mache,
Avec le pianiste Piotr Nowicki, il forme un duo spécialisé dans l’interprétation d’œuvres de compositeurs contemporains. Le duo a représenté Gdansk à Cologne (Allemagne) dans le cadre du projet TransCity.
Ouvert à la musique contemporaine improvisée, qu’il a co-créé au marimba et au xylophone avec le quatuor Pink Freud et dans Exstasy Project pour n’en citer que quelques-uns.
Actuellement membre du groupe de rock alternatif Kobiety, qui en 2007 a été nominé pour le prix “Paszport Polityki” dans la catégorie de la musique pop.
Titulaire de bourses du maréchal de la voïvodie de Poméranie (2007) et ministre de la Culture et du Patrimoine national (2007).
Site web : www.kwartludium.com